AsusROG Phone 3 : le téléphone le plus puissant du monde

Pour prouver ses performances, l'Asus ROG Phone 3 a été testé par le Centre de certification des accessoires de télécommunication chinois. Ces expériences réussies prouvent que ce téléphone représente le smartphone le plus puissant du monde.

Asus ROG Phone 3 : quelles sont les caractéristiques ?

L'Asus ROG Phone 3 est similaire à sa version précédente : le ROG phone 2. On peut dire que le constructeur a conservé le même design ainsi que le même gabarit. En même temps, ce téléphone mobile offre des caractéristiques assez particulières. Entre autres, il y a sa dalle Amoled de 6,59 pouces suivie de haut-parleurs de qualité centrale.

A lire également : Comment diffuser du contenu Prime Video sur votre téléviseur ?

Avec un design sobre, il présente une seule ligne angulaire à l'arrière. Contrairement aux multiples lignes angulaires que vous trouverez sur le ROG phone 2. Divisant l'arrière du téléphone en deux parties, cette ligne traverse l'arrière du téléphone. Quant au logo ROG, il conserve sa place centrale.

En dehors de cela, le téléphone dispose également de l'AirTrigger. Mais, il faut bien l'avouer, ces derniers sont plus améliorés que ceux du ROG phone 2. Grâce à une gravure, vous pouvez les identifier. En fait, cette nouvelle configuration donne au téléphone des caractéristiques particulières.

A lire également : Quelles sont les meilleures sociétés de portage salarial ?

Asus ROG Phone 3 : quelle est l’efficacité de sa batterie de 6 000 mAh ?

Bien évidemment, l'Asus ROG Phone 3 abrite une batterie qui a une capacité de 6 000 mAh. En utilisation classique, ce téléphone vous offre alors une autonomie de fer de 48 heures. De ce fait, ce téléphone est un allié idéal pour les voyages. Non seulement il possède sa propre interface Android, mais il dispose également de ses propres applications mobiles. Un autre point fort de ce téléphone est sa surcouche.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés