Comment télécharger des images à partir de la recherche d'images Google ?

Si vous êtes quelqu'un qui aime prendre beaucoup de photos mais qui déteste supprimer ces photos lorsqu'il s'agit de nettoyer l'espace sur votre appareil, vous devez savoir comment télécharger des photos depuis Google. Vous pouvez télécharger, partager et stocker vos photos en toute sécurité sur votre ordinateur ou votre téléphone portable.

Télécharger une image de vos scans vers Google images : comment parvenir ?

Lorsque vous rencontrez lors du téléchargement d'images des difficultés, ne vous alarmez pas. Il existe une méthode pour éviter ce problème. En quelques phrases compréhensibles, vous serez en mesure d'enregistrer toutes les images que vous voulez directement sur votre téléphone portable ou votre ordinateur de bureau.

A découvrir également : Comment choisir un coach professionnel au Luxembourg ?

Garder vos photos d'analyse d'image Google sur le bureau : comment est-ce possible ?

En quelques phrases limpides, vous pouvez toutes les images de vos résultats de recherche sur votre ordinateur de bureau directement. Pour ce faire, vous allez cliquer avec le bouton de la souris sur l'image que vous convoitez ou que vous voulez télécharger.

Ensuite, vous devez sélectionner " Enregistrer l'image sous .... " dans le menu qui apparaîtra. Enfin, vous choisissez l'endroit où vous souhaitez conserver l'image en cliquant sur enregistrer.

Sujet a lire : L’ingénierie pédagogique : définition et objectifs

<h2>Télécharger des photos sur votre mobile depuis Google images </h2>

Vous avez la possibilité d'enregistrer vos images de recherche sur votre téléphone pour une utilisation ultérieure. Pour ce faire, vous devez nécessairement toucher en maintenant votre doigt sur l'image que vous souhaitez sauvegarder. Dans la fenêtre pop-up qui s'affiche, vous sélectionnez sur enregistrer l'image. L'image sera finalement enregistrée dans la galerie de photos de votre téléphone.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés